Comment se débarrasser de l'humidité suite à fuite d'eau ?

Ypso -  
 speedhermann -
J'ai eu une fuite d'eau, l'eau s'est infiltré du plafond par une saignée ... Y'a quelqueschose à faire à part attendre que ça soit sec pour refaire la peinture ? La photo : http://akoatik.free.fr/Photo%20191.jpg
A voir également:

1 réponse

speedhermann
 
Salut,

Ouvrez la saignée et grattez la peinture aux allentours et laissez secher puis refermez avec de la chaux, pas de platre!
De la colle a carreaux de platre a la limite!
Aussi pour les fils éléctriques il est mieux d'ouvrir la saignée, la corrosion guette, l'interrupteur peut rester coller et créer des court-circuits!

A+
0