Les discussions

pierre0 Construction et rénovation

Comment dégazer une cuve ?

Je cherche des informations sur le dégazage d'une cuve à fioul en plastique de 2000l non enterrée.je dois la transporter,ai je le droit ? Le danger ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2005 par
chenapan
florence Construction et rénovation

Comment utiliser les ocres naturels ?

Je voulais savoir les diverses méthodes pour utiliser les ocres pour teinter les murs intérieurs de ma maison. J'envisage de les mélanger directement...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2005 par
patrick.erard@freesbee.fr
sebastien94 Construction et rénovation

Comment construire des cloisons ?

jai fait cosntruire mon pavillon mais uniquement la base c'st a dire le sol les 4 murs et le toit. il me faut faire les cloisons mais je ne sais comme...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2005 par
markangourou
céline Construction et rénovation

Comment rénover un plafond ?

Fermé

Le plafond du salon de l'appartement que je viens d'acheter doit être rénové. Sur la moitié de sa surface la couche de platre a été enlevée, je dois d...

Dernière réponse le 29 avr. 2005 par
invité
foxy Construction et rénovation

Comment faire un plancher bois ?

J'ai cassé la dalle de béton dans mon salon. fragilisée car trop mal faite (trop peu de ciment, et non ferraillée). 20 m2. Je me trouve actuellement...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2005 par
snapepe
AlGrenadine Construction et rénovation

Questions sur semelle béton

Bonjour Je souhaite réaliser la semelle de l'agrandissement de ma maison. J'ai déjà réalisé les fouilles à une profondeur de 60-70 cms mais avec le ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2005 par
Noel
romulus Construction et rénovation

Qui touche la prime promotelec ?

Bonjour, Sur le contrat de construction que l'on veut nous faire signer, il est indiqué que nous renonçons à la prime promotelec qui sera perçue pa...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2005 par
Muriel
francis Isolation

Quel est le meilleur isolant acoustique ?

Bonjour, Je souhaite isoler ma cave acoustiquement, et je voudrais savoir quel est le meilleur isolant. Je me suis déjà renseigné sur la question e...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2005 par
oulalacoqp
muriel Construction et rénovation

Porte extérieure d'occasion

quelqu'un a-t-il effectivement des adresses où l'on peut trouver des portes extérieures d'occasion en ile de france ? si oui , help communiquez les mo...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2005 par
gazier1
sofib Construction et rénovation

Comment rénover des tomettes ?

Bonjour, je viens de renover un appartement à marseille, et je cherche à nourrir et donner un nouvelle vie à mon carrelage. mon carrelage est en...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2005 par
lolo
Résultats 24251 - 24300 sur un total de 24 332