Qui touche la prime Promotelec ?

romulus -  
 Muriel -
Bonjour,

Sur le contrat de construction que l'on veut nous faire signer, il est indiqué que nous renonçons à la prime promotelec qui sera perçue par le constructeur (maisons barbey maillard).
Est-ce courant ? Est-ce légal ?

1 réponse

Muriel
 
Bonjour,
Il me semble que cette prime qui était versée au constructeur, n'existe plus.
Par l'intermédiaire du Crédit Foncier :EDF fait un prêt à 3% qui viendrait en remplacement.
Renseignez vous dans une agence du Crédit Foncier.
0