Comment reprendre un mur en pisé ?

bébert -  
 freddd -
bonjour,
mon jardin est clos sur 2 côtés par des murs en pisé qui commencent à fissurer légèrement.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer comment reprendre ces fissures avant que ça ne s'agrave? (enduit chaux peut-être mais quelle chaux ? aérienne ou hydraulique ?)
merci d'avance

1 réponse

freddd
 
Chaux hydraulique si l'on en croit le site suivant :

http://perso.wanadoo.fr/gabion/Pise/pise.htm
0