Décapage ou sablage pour des portes ?

stanley -  
 vincent.69 -
Bonjour
j'ai 2 portes intérieures en bois peint, avec moulures...
je souhaite retirer la peinture et ramener le bois à son aspect naturel..

je vis en appart en ville...donc impossible de bricoler dehors...
donc 2 possibilités:
- décapage au produit...(j'aime pas trop les produits chimiques)
- j'emmène les portes à sabler chez un pro...(quel type de pro peut faire ça)

....
merci de votre avis ..

1 réponse

vincent.69
 
tu devrais essayer au decapeur thermique.
0