Comment isoler un mur en pisé par l'intérieur ?

jeffou -  
 tofonzeroad -
Bonjour,
J'envisage d'isoler un mur nord en pisé avec des panneaux de chanvre et ensuite d'installer un parement bois type lambris.
Faut-il que je pose le chanvre contre le pisé, ou dois-je laisser une lame d'air ?
Le lambris bois ne va-t-il pas bloquer les tranfert de vapeur d'eau et limiter la régulation de l'humidité par le pisé ?
Merci pour vos conseils et réponses.

1 réponse

tofonzeroad
 
Tu peux faire un enduit chaux+chanvre

Plus d'infos ici http://www.tiez-breiz.org/
bon chantier!
1