Quelles demarche administrative faut-il pour la renovation ?

floriangtc -  
 Liliane Després -
bonjour, je vais me lancer dans la renovation d'une maison. j'aurais voulu savoir quelle sont les demarches administratve a faire avant de ce lancer? permis de construire,eau, electricité.
merci

2 réponses

Cosmic
 
Va faire un tour sur http://www.cohesion-territoires.gouv.fr et tu tapes dans recherche renovation, je pense que tu pourra trouver des choses interressantes.
++
1
Liliane Després
 
normalement, si tu ne touches pas à l'aspect exterieur de la maison, tu n'as pas besoin de permis de construire.
plus de détails ici http://www.blog-maison.com/autorisation-travaux-permis-construction.php
bon courage pour les formalités administratives! ;)
1