A voir également:
- Qu'est qu'il y a de mieux au niveau agglos et isolation ?
- Niveau frigo - Guide
- Rattraper niveau plancher bois ✓ - Forum Construction et rénovation
- Rattraper niveau sol 1 cm - Forum Travail du bois
- Isolation par injection de billes de polystyrène avis ✓ - Forum Isolation
- Comment utiliser un niveau à bulle - Guide
2 réponses
Bonjour
Moi je pense que je vais prendre les briques porotherm de 30 ou biomur de 37, tout ceci sans isolation, y'a juste la briques et aprés à l'intérieur tu peus choisir entre poser du placo ou platrer.
A++
http://www.wienerberger.fr/servlet/Satellite?pagename=Wienerberger/Page/Start05&sl=wb_fr_home_fr
Moi je pense que je vais prendre les briques porotherm de 30 ou biomur de 37, tout ceci sans isolation, y'a juste la briques et aprés à l'intérieur tu peus choisir entre poser du placo ou platrer.
A++
http://www.wienerberger.fr/servlet/Satellite?pagename=Wienerberger/Page/Start05&sl=wb_fr_home_fr
je conseille agglo de 20 + placostyl avec isolation de 100 laine de roche ou autre c'est le moins cher et trés pratique le principal c'est d'avoir un bon maçon qui respecte les normes anti- sysmique et pas depont thermique, une maison bien isolé c'est le début du bonheur et des petites factures de chauffage, la brique de 37 c'est plus cher le platrier aussi et les modifications fixation etc sont plus délicate