Comment poser un placo ?
saïd
-
expert -
expert -
Bonjour ,
Je vais me lancer dans la renovation d'une maison.
En premiere intention je change les huisseries.
J'ai opté pour un cadre de 120 mm de dormant est ce suffisant au regard de l'isolation.
Placo 10mm
Plaque laine de verre 100mm
le reste en lame d'air.
Faut il poser le placo avant le sol?
ou dois je reagreer, faire mon placo et enfin poser mon carrelage?
Merci d'avance.
said
Je vais me lancer dans la renovation d'une maison.
En premiere intention je change les huisseries.
J'ai opté pour un cadre de 120 mm de dormant est ce suffisant au regard de l'isolation.
Placo 10mm
Plaque laine de verre 100mm
le reste en lame d'air.
Faut il poser le placo avant le sol?
ou dois je reagreer, faire mon placo et enfin poser mon carrelage?
Merci d'avance.
said
A voir également:
- Comment poser du placo
- Comment poser une porte dans une cloison placo existant - Forum Bricolage / outillage
- Renforcer placo déjà pose - Forum Construction et rénovation
- Coller du placo sur du placo - Forum Construction et rénovation
- Placo sur ossature bois ✓ - Forum Construction et rénovation
- Comment réparer et renforcer un placo BA13 arraché ? - Forum Divers bricolage et travaux
1 réponse
bonjour
dans l'ordre des chose fait dabord ta chape ou ton reagréage ensuite pour la pose du placo en mur je te conseil d'utiliser la methode placostyle
pose de semelles tamponner et visser au sol et plafond pose de poteaux tous les 60 cm entre les quels tu met ton isolant et ensuite pose des plaques de BA13 et poses de bande fibres adhésives au jointures et enduit de rebouchage.
voila j'espere avoie été asser clair pour que tu puisse comprendre,va chez un marchand de materiaux pour voir ce que c est .
et quand tout sera poser tu poura faire ton carrelage.
bon courage pour ton projet.
dans l'ordre des chose fait dabord ta chape ou ton reagréage ensuite pour la pose du placo en mur je te conseil d'utiliser la methode placostyle
pose de semelles tamponner et visser au sol et plafond pose de poteaux tous les 60 cm entre les quels tu met ton isolant et ensuite pose des plaques de BA13 et poses de bande fibres adhésives au jointures et enduit de rebouchage.
voila j'espere avoie été asser clair pour que tu puisse comprendre,va chez un marchand de materiaux pour voir ce que c est .
et quand tout sera poser tu poura faire ton carrelage.
bon courage pour ton projet.