Comment changer un limiteur de préssion des 60s ?

r2d2 -  
 Le noir -
salut

je dois échanger le réducteur de pression de la maison ce dernier "date" des années "60" !! (en 3/4 et tube de 20)
j'en ais un mais je voudrais un peux plus de détails dessus s.v.p.
par exemple est t'il réglable ? (pression de sortie)
je suppose que oui... comment ? ou...? partie haute ? ou basse ?
le manometre c'est moi qui l'est rajouter...
la sortie/entrée est en 1/2 avec tube de 16 c'est bon ?

merci

[URL=http://www.monsterup.com][img]http://www.monsterup.com/upload/1217771384.jpg[/img][/URL]

[URL=http://www.monsterup.com][img]http://www.monsterup.com/upload/1217770739.jpg[/img][/U

5 réponses

r2d2
 
http://www.monsterup.com/image.php?url=upload/1217864802.jpg

http://www.monsterup.com/image.php?url=upload/1217864909.jpg
1
Le noir
 
bonjour
bonne initiative, un mano sur une installation sanitaire aide à déterminer les problèmes de panne comme un multimètre pour un électricien
1
r2d2
 
on ne peut pas éditer un message içi ?...bref voila pour les liens image

http://www.monsterup.com/upload/1217771384.jpg

http://www.monsterup.com/upload/1217770739.jpg
0
Le noir
 
bonjour
il est un fait que vous allez réduire le débit en diminuant la section de 3/4 à 1/2 (possibilité de problème si vous avez une chaudière au gaz pour l'eau sanitaire).
Pour le réglage, c'est la vis au dessus quand l'appareil est dans le bon sens.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
r2d2
 
ts compte fait j'en ais acheter un autre .
l'install existante
lien : www.monsterup.com/image.php?url=upl ...

j'y est bricolé un mano , malgré que ces limiteurs de pression
sont préréglé a 3 bars je prefere avoir la pression ss les yeux.
lien : www.monsterup.com/image.php?url=upl
0