Sens de pose rails et lisses
Bonjour,
je souhaite isoler mes combles aménageables. Or je souhaiterais savoir dans quel sens je dois poser mes lisses et rails pour le placo a venir. Je m'explique = dois je fixer l ossature sur la partie de charpente (panne je crois) horizontale ou sur la partie verticale
je souhaite isoler mes combles aménageables. Or je souhaiterais savoir dans quel sens je dois poser mes lisses et rails pour le placo a venir. Je m'explique = dois je fixer l ossature sur la partie de charpente (panne je crois) horizontale ou sur la partie verticale