Isolation plafond de garage
sabel
-
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
le plafond du garage est poutrelle métallique et briquette rouge espace entre poutrelle est 650 mm .ma question est comment fixer l'isolant polystyréne extrudé ep 20 mm les plaques 1,25/0,60 mm
je voudrai plusieurs idée sur le sujet
en vous remerciant d'avance
le plafond du garage est poutrelle métallique et briquette rouge espace entre poutrelle est 650 mm .ma question est comment fixer l'isolant polystyréne extrudé ep 20 mm les plaques 1,25/0,60 mm
je voudrai plusieurs idée sur le sujet
en vous remerciant d'avance
A voir également:
- Isolation plafond de garage
- Toile de verre plafond avis - Forum Bricolage / outillage
- Dépannage porte de garage la toulousaine ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Nettoyer plafond ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Barillet porte de garage - Forum Bricolage / outillage
- Isolation porte de service ✓ - Forum Isolation
1 réponse
Bonsoir ça se fait avec de la colle pour plaque de polystirene par contre il faut mettre des tasseaux avec des etais le temps de la prise .On met un petit plot de colle tous les 30cm sur toute la plaque on tapote et on met des etais ou des planches debout On peut faire les joints ensuite avec la meme colle