Probleme d'écoulement d'eau
bibi
-
stf_frmu Messages postés 4065 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 4065 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un probleme d'écoulement d'eau, l'eau s'arrete pas de couler et elle va directement dans le cylindre vertical (cylindre de trop plein) j ai démonté le systeme de remplisage d'eau mais rien de defectueux... un petit nettoyage plutard j ai remonté le tout et toujours le meme probleme sauriez vous m'aider
merci d'avance
ps: le systeme est un geberit
j'ai un probleme d'écoulement d'eau, l'eau s'arrete pas de couler et elle va directement dans le cylindre vertical (cylindre de trop plein) j ai démonté le systeme de remplisage d'eau mais rien de defectueux... un petit nettoyage plutard j ai remonté le tout et toujours le meme probleme sauriez vous m'aider
merci d'avance
ps: le systeme est un geberit
A voir également:
- Probleme d'écoulement d'eau
- Problème mélange eau froide chaude ✓ - Forum Plomberie
- Rattrapage eau verte piscine eau de javel ✓ - Forum Piscine
- Plus d'eau chaude mais eau froide ✓ - Forum Plomberie
- Bac récupération eau frigo plein ✓ - Forum Electroménager
- Je n'ai plus d'eau froide dans mon appartement ! Help ! - Forum Plomberie
5 réponses
En tant que voyante extra lucide je pense qu'il s'agit d'un WC et il faut regler la hauteur du flotteur pour descendre le niveau d'eau en dessous du trop plein .
La sortie d'eau est peut être entartrée, et ne peut peut plus être bouchée par le mécanisme; solution : tout faire tremper dans le vinaigre.
Bonjour il y a certainement un flotteur sinon l'eau continue a couler c'est ce qui se passe en ce moment .Sur l'arrivée d'eau il n'y a pas un cylindre en polystirene ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
voici le type d arret que j ai mais rien a y faire il veux pas s'arreter :/
https://www.google.be/?gws_rd=ssl
https://www.google.be/?gws_rd=ssl