Reglage presostat
yannick louette
-
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un probleme , j'ai la bonne pression en niveau bas 2.2 bars et eùn haut 4.2 bars.
Le souci est que lorsque la pompe se déclanche et remonù te à 4.2 bars elle ne s'arrête pas malgré que la pression soit stabilisée à 4.2 bars.
Pouvez vous me dire d'où cela vient où bien faut changer le presostat.
Merci pour votre réponse.
Cdt,
Yannick
j'ai un probleme , j'ai la bonne pression en niveau bas 2.2 bars et eùn haut 4.2 bars.
Le souci est que lorsque la pompe se déclanche et remonù te à 4.2 bars elle ne s'arrête pas malgré que la pression soit stabilisée à 4.2 bars.
Pouvez vous me dire d'où cela vient où bien faut changer le presostat.
Merci pour votre réponse.
Cdt,
Yannick