Les entraxes

Jo-anne -  
ys09_stf Messages postés 657 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, doit on obligatoirement poser des entraxes comme pour le placo avec l'OSB 12mm d'épaisseur? J'ai possibilité de le fixer en haut et en bas. Est ce suffisant d'après vous?
Merci pour votre réponse.
Cdt.

1 réponse

ys09_stf Messages postés 657 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   430
 
Bonsoir,
Si j'ai bien saisi, vous souhaitez poser de l'OSB verticalement en le vissant seulement en haut et en bas. Pour ma part je le fixerais sur tasseaux à 60cm de distances les uns des autres, comme du placo sur fourrures ou rails. Le fixer seulement en haut et en bas ne le rendra pas suffisamment rigide.
0