Fosse septique
Jo
-
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fait installer une micro station sur mon terrain.6mois après j'ai des odeurs qui sorte du couvercle..avez vous une solution pour faire un joint étanche en sachant que le contrôleur qui devrait passer que dans 7 ans puisse ouvrir dans sortir sa caisse que j'imagine est trop lourde ????
Merci à vous
J'ai fait installer une micro station sur mon terrain.6mois après j'ai des odeurs qui sorte du couvercle..avez vous une solution pour faire un joint étanche en sachant que le contrôleur qui devrait passer que dans 7 ans puisse ouvrir dans sortir sa caisse que j'imagine est trop lourde ????
Merci à vous
A voir également:
- Couvercle fosse septique brico dépôt
- Couvercle de fosse septique Béton ✓ - Forum Maçonnerie
- Fosse septique béton ancienne ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Mauvaise évacuation wc fosse septique - Forum Plomberie
- Bec j net brico dépôt - Forum Nettoyage
- Fosse septique ou fosse toutes eaux ? - Forum Plomberie