A voir également:
- Chauffage au sol nettoyage du circuit
- Changer carrelage chauffage au sol ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Nettoyage facade maison ✓ - Forum Nettoyage
- Défaut circuit électrique peugeot 3008 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Nettoyage wc percarbonate - Guide
- Peut-on recouvrir un carrelage avec chauffage au sol - Forum Construction et rénovation
2 réponses
Bonjour
Si le motif de la vidange est d'éviter le dépôt de boue vous faite fausse route car les boues sont provoquées par l'oxygénation et donc si le plancher est vidé de son eau cela risque d'être pire quand vous allez le réalimenter
L'idéal est d'avoir un circuit en eau propre et contenant un produit neutralisant et renouveler l'opération environ tous les 4 a 5 ANS
Cordialement
Si le motif de la vidange est d'éviter le dépôt de boue vous faite fausse route car les boues sont provoquées par l'oxygénation et donc si le plancher est vidé de son eau cela risque d'être pire quand vous allez le réalimenter
L'idéal est d'avoir un circuit en eau propre et contenant un produit neutralisant et renouveler l'opération environ tous les 4 a 5 ANS
Cordialement
Par produit neutralisant, Voulez-vous dire un désembuant ?
Les marques les plus connue pour moi ,ancien pro, sont SENTINEL et GEB que vous pouvez trouver chez les grossistes plomberie chauffage