Surpresseur Energer

Résolu
Kiki -  
 Kiki -
Bonjour,
L embout de sortie de mon surpresseur Énerger est cassé peut on le changer et comment? D avance merci.

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91816 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 864
 
Bonjour
Vous avez à l'ouverture de votre message un bandeau rouge qui vous demande de préciser
 la marque et le modèle
de votre appareil. Merci d'apporter cette précision pour nous permettre de vous répondre.
Cassé comment ??? vous pouvez aussi mettre une photo
La modération

ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité. 
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
0
Kiki
 
Problème résolu grâce à un membre de chez Weldom qui m a fourni des pièces je vais tester aujourd'hui hui merci beaucoup
0