Renovation salle de bain
Erendyll
-
Erendyll -
Erendyll -
Bonjour,
je souhaite rénover ma salle de bain.
Actuellement les murs sont carrelés jusqu'a envion 1m70 de hauteur et peint au dessus.
Je souhaite tout recarreler proprement mais je ne sais pas trop comment m'y prendre.
Pour information, le carrelage est directement posé sur le placo ( nid d'abeille ). J'ai tester d'enlver un carreau et la feuille protectrice du placo viens avec.
Deux solutions me viennent :
1/ Combler la sous epaisseur au dessus du carrelage ( BA 6 ? ) et coller de nouvelles plaques de placo.
2/ Enlever tout le carrelage ( en abimant le placo : pas le choix ) et "Maper" le nouveau BA13 directement.
Je trouve que la deuxième solution fais moins raffistolage mais je me demande si je peux recoler du BA13 sur un placo abimé.
Qu'en pensez vous ? Une autre idée peut être ?
Merci de vos réponses
je souhaite rénover ma salle de bain.
Actuellement les murs sont carrelés jusqu'a envion 1m70 de hauteur et peint au dessus.
Je souhaite tout recarreler proprement mais je ne sais pas trop comment m'y prendre.
Pour information, le carrelage est directement posé sur le placo ( nid d'abeille ). J'ai tester d'enlver un carreau et la feuille protectrice du placo viens avec.
Deux solutions me viennent :
1/ Combler la sous epaisseur au dessus du carrelage ( BA 6 ? ) et coller de nouvelles plaques de placo.
2/ Enlever tout le carrelage ( en abimant le placo : pas le choix ) et "Maper" le nouveau BA13 directement.
Je trouve que la deuxième solution fais moins raffistolage mais je me demande si je peux recoler du BA13 sur un placo abimé.
Qu'en pensez vous ? Une autre idée peut être ?
Merci de vos réponses
A voir également:
- Renovation salle de bain
- Dissolvant joint salle de bain - Guide
- Mauvaise odeur salle de bain vmc ✓ - Forum Plomberie
- Toile de verre salle de bain - Forum Peinture
- Meilleur produit anti-moisissure salle de bain - Guide
- Mauvaise odeur salle de bain - Forum Maison