Verriere, pose du verre

Zirgou Messages postés 4 Statut Membre -  
lekabilien Messages postés 9472 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai pour projet de réaliser une immense verrière (8m de haut), donnant sur l'extérieur donc double vitrage. Je souhaite faire le cadre métallique, pas de problème pour ca, j'envisage des tubes de 100 ou 120. Ma question est alors, comment poser du double vitrage sur des tubes!!! donc sans appuis entre les vitres?

Si ce n'est pas possible, quels profilés me conseillerez vous tout en assurant esthétique, isolation et prix?

Si vous aviez des réponses ce serait super!!!

Merci beaucoup

5 réponses

stf_frmu Messages postés 4063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
bjr

votre verrière sera chauffée ?
elle fera partie de la maison ?
ce sera une pièce habitable ?
0