Tache d'humidité plafond
dedey_
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Je viens d’emménager dans un appartement neuf (immeuble neuf sous garantie pendant 1 an fait par nexity).
J'ai emménagé au mois de juillet et depuis plus d'un mois j'ai une tâche marron humide sur le plafond de ma cuisine. Elle est au même niveau que les entrées de canalisation d'eau de l’évier.
J'ai donc effectué des traits au crayon de papier autour de la tache pour voir si celle si s'agrandissait mais elle garde la même taille depuis son apparition et est toujours humide.
Nous avons fait un courrier recommandé à Nexity pour déclarer la tâche. Un "plombier" est allé chez le voisin du dessus et n'a constaté aucune fuite.
On me dit que le chauffage a été mis à fond pour le tester et qu'avec les chocs thermique il doit surement y avoir de l'eau résiduel dans les murs et qu'il n'y a pas de fuite ailleurs.
Néanmoins aucun test n'a été effectué de leur part ils veulent qu'on attende que la tâche sèche pour passer un coup de peinture dessus.
Je voulais avoir votre avis.
Que puis-je faire ? Dois-je leur demander un test plus précis et lequel ?
D'avance merci pour vos réponses
Audrey
J'ai emménagé au mois de juillet et depuis plus d'un mois j'ai une tâche marron humide sur le plafond de ma cuisine. Elle est au même niveau que les entrées de canalisation d'eau de l’évier.
J'ai donc effectué des traits au crayon de papier autour de la tache pour voir si celle si s'agrandissait mais elle garde la même taille depuis son apparition et est toujours humide.
Nous avons fait un courrier recommandé à Nexity pour déclarer la tâche. Un "plombier" est allé chez le voisin du dessus et n'a constaté aucune fuite.
On me dit que le chauffage a été mis à fond pour le tester et qu'avec les chocs thermique il doit surement y avoir de l'eau résiduel dans les murs et qu'il n'y a pas de fuite ailleurs.
Néanmoins aucun test n'a été effectué de leur part ils veulent qu'on attende que la tâche sèche pour passer un coup de peinture dessus.
Je voulais avoir votre avis.
Que puis-je faire ? Dois-je leur demander un test plus précis et lequel ?
D'avance merci pour vos réponses
Audrey