Robinet de la cuisine claque et pas de pression.
laurentrobert36
-
Dannan Messages postés 1176 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dannan Messages postés 1176 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà mon problème.
Dans ma cuisine lorsque j'ouvre mon robinet d'eau froide on entend un gros claquement et plus de pression.
Si je l'ouvre très très doucement pas de problème.
Ce problème est arriver du jour au lendemain.
Pas de problème des les autres pièces.
Avez-vous une idées?
Cordialement,
Voilà mon problème.
Dans ma cuisine lorsque j'ouvre mon robinet d'eau froide on entend un gros claquement et plus de pression.
Si je l'ouvre très très doucement pas de problème.
Ce problème est arriver du jour au lendemain.
Pas de problème des les autres pièces.
Avez-vous une idées?
Cordialement,
A voir également:
- Robinet de la cuisine claque et pas de pression.
- Plus de pression eau froide sur un seul robinet - Forum Plomberie
- Changer flexible robinet cuisine ✓ - Forum Plomberie
- Démonter un robinet de cuisine sans vis - Forum Plomberie
- Démonter robinet cuisine grippé ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Démonter robinet cuisine bec pivotant - Forum Plomberie