Robinet gar naturel poignée plastique

verbaboum -  
 verbaboum -
Bonjour,

Je possède un robinet gaz naturel de ce type dans mon appartement

http://www.shop-habitat.com/fr/gaz-naturel-gaz-de-ville-propane-reseau/537-robinet-gaz-roai-1-2.html

Mais le petit embout en plastique (poignée?) qui permet d'ouvrir ou de fermer le gaz est cassée, du moins fêlée pour le moment mais bientôt il cassera.

J'ai cherché sur internet, j'ai appelé "bricodépôt" en vain, afin de savoir s'il était possible de ne racheter juste cette petite poignée plutôt que le robinet entier.

Savez-vous si cela est possible?

merci!

2 réponses

doc chaudiére
 
bonjour,
non, la pièce que vous cherchez n'est pas disponible seule il faut racheter toute la vanne ( c'est le monde de la consommation)
0
verbaboum
 
arf, c'est moche ! merci quand même
0