Que faire quand le chauffe-eau ne produit pas d'eau chaude ?

Fermé
hrsta -  
 Manu -
Bonjour,

Après un week-end passé sans eau chaude, quelques tests basiques effectués sur le chauffe-eau en espérant le revoir fonctionner, j'appelle finalement un dépanneur.
Il reste 10 mn sous mon chauffe-eau, semble vérifier le courant électrique puis bidouille sous le cumulus et pouf... me dit que le chauffe-eau est réparé temporairement et que je dois dès que possible le faire détartrer au risque de devoir changer le chauffe-eau.
Sauriez-vous me dire quelle manipulation a été effectuée par ce plombier ?
Car la facture de 198 € TTC présentée me fait vraiment (et amèrement) penser que je me suis bien faite arnaquée par ce plombier Lillois....

Merci de vos avis.

6 réponses

hrsta
 
J'ignorais l'existence de ce bouton......

198 € pour appuyer sur un bouton.
Effectivement, je me suis faite avoir en BEAUTE.
97