A voir également:
- Fonctionnement sécurité manque d'eau
- Groupe sécurité chauffe-eau qui coule ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Plaque bosch securite ✓ - Forum Electroménager
- Mon chauffe eau truma se met en sécurité - Forum Chauffage et climatisation
- Groupe securite chauffe eau fuit ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Chaudiere frisquet manque d'eau - Forum Bricolage / outillage
7 réponses
bonjour,
Mon installation est terminée depuis plusieurs mois.
J'ai donc un reservoir à vessie sur lequel est monté un contacteur manometrique. Il sert à déclencher la pompe quand la pression de l'eau dans le réservoir devient trop basse. (c'est réglable).
j'ai également un coffret sécurité manque d'eau pour commander le fonctionnement de la pompe, Je l'ai acheté prémonté, et j'y ai connecté deux sondes espacées de 50 cm environ. Tant qu'elles sont immergées, le courant passe, si le niveau de l'eau descend en dessous de la première, la pompe s'arrète.
Ca paraît simple maintenant!
Mon installation est terminée depuis plusieurs mois.
J'ai donc un reservoir à vessie sur lequel est monté un contacteur manometrique. Il sert à déclencher la pompe quand la pression de l'eau dans le réservoir devient trop basse. (c'est réglable).
j'ai également un coffret sécurité manque d'eau pour commander le fonctionnement de la pompe, Je l'ai acheté prémonté, et j'y ai connecté deux sondes espacées de 50 cm environ. Tant qu'elles sont immergées, le courant passe, si le niveau de l'eau descend en dessous de la première, la pompe s'arrète.
Ca paraît simple maintenant!