Je ne sais pas quoi faire avec mes combles!
audenails
-
Daniel LOISON Messages postés 1705 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Daniel LOISON Messages postés 1705 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voilà, je suis propriétaire d'un appartement de 136m² dont 100m² de combles!
dans un premier temps j'ai fait une chambre pour mes filles d'environs 30m² ensuite une salle de bain et face a cette dernière il y a une piéce d'environs 15m² sans ouverture sur le toit, des caches tuyaux (je suppose) je crains de casser pour voir ce qu'il y a dedans, ce qui nous oblige a nous baisser pour pouvoir accéder a cette pièce!
s'il vous faut des photos je pourrais vous les transmettre! je ne suis pas une grande bricoleuse et mon compagnon non plus mais quelques idées seraient les bienvenus
cordialement merci pour vos réponses
voilà, je suis propriétaire d'un appartement de 136m² dont 100m² de combles!
dans un premier temps j'ai fait une chambre pour mes filles d'environs 30m² ensuite une salle de bain et face a cette dernière il y a une piéce d'environs 15m² sans ouverture sur le toit, des caches tuyaux (je suppose) je crains de casser pour voir ce qu'il y a dedans, ce qui nous oblige a nous baisser pour pouvoir accéder a cette pièce!
s'il vous faut des photos je pourrais vous les transmettre! je ne suis pas une grande bricoleuse et mon compagnon non plus mais quelques idées seraient les bienvenus
cordialement merci pour vos réponses
A voir également:
- Je ne sais pas quoi faire avec mes combles!
- Fouine dans les combles - Guide
- Comment isoler des combles aménagées sans tout casser - Forum Charpente, toiture, combles
- Comment se débarrasser des loirs dans les combles inaccessibles ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Bruit de grattage dans les combles - Forum Maison
- Ventilation primaire dans les combles - Forum Plomberie
2 réponses
bonjour
j'ai un peu de mal avec votre demande.
en quoi voulez vous que l'on vous aide ?
vous nous dites " je crains de casser pour voir ce qu'il y a dedans ", de toute façon nous n'irons pas casser pour vous et nous ne pouvons pas vous aider tant que vous nous aurez pas dit ce qu'il y a et surtout ce que vous voulez faire !
j'ai un peu de mal avec votre demande.
en quoi voulez vous que l'on vous aide ?
vous nous dites " je crains de casser pour voir ce qu'il y a dedans ", de toute façon nous n'irons pas casser pour vous et nous ne pouvons pas vous aider tant que vous nous aurez pas dit ce qu'il y a et surtout ce que vous voulez faire !