A voir également:
- Pose porte placo angle
- Poignée de porte impossible à enlever - Forum Divers bricolage et travaux
- Enlever bloc porte cloison placo - Forum Maçonnerie
- Pose placo sur mur ancien ✓ - Forum Maison
- Pose placo sur ossature bois plafond - Forum Construction et rénovation
- Coupe angle quart de rond plafond - Forum Travail du bois
1 réponse
Bonsoir vous pouvez faire un cadre en chevron qui va rentrer juste entre vos placo vous vissez vos placo dessus des 2 cotés pour bien tenir votre chevron .il faut faire l'ouverture juste pour rentrer le bati comme ça les champs plat cacherons le joint .Par contre il faut degonder la porte et refaire l'equerage avec des bois et mesurer l'ecartement avec 5 mm de plus pour que la porte rentre au final .Le bati vous le fixez avec des vis sur vos chevron fraiser les tetes de vis pour les enduire ensuite .Si quelque chose n'est pas clair n'hesitez pas à revenir vers nous .