Machasse d'eau est neuve ...grrr
Jojo
-
lekabilien Messages postés 9472 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lekabilien Messages postés 9472 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Ma chasse d'eau est neuve, c'est une SIAMP de chez castorama. Tous les niveaux sont corrects. Pas de trop plein, pas de problème de joint de la cuve. Je crois simplement que la qualité et/ ou le calibre du joint/clapet est de conçu à l'économie et ne joue pas son rôle. Que faire ? Je viens de le changer mais rien n'y fait.
Ma chasse d'eau est neuve, c'est une SIAMP de chez castorama. Tous les niveaux sont corrects. Pas de trop plein, pas de problème de joint de la cuve. Je crois simplement que la qualité et/ ou le calibre du joint/clapet est de conçu à l'économie et ne joue pas son rôle. Que faire ? Je viens de le changer mais rien n'y fait.
A voir également:
- Machasse d'eau est neuve ...grrr
- Plus d'eau chaude mais eau froide ✓ - Forum Plomberie
- Bac récupération eau frigo plein ✓ - Forum Electroménager
- Eau chaude qui devient froide ✓ - Forum Plomberie
- Je n'ai plus d'eau froide dans mon appartement ! Help ! - Forum Plomberie
- Chasse d'eau qui coule apres remplissage - Forum Maison