Reducteur de pression

sylvie -  
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je possede un reducteur de oression regle a 2,4b au mano. Parfois dans la journee ou apres une nuit celui ci indique 2,5b 2,6b. Est ce normal ?
Merci

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Bonjour

Si ce n'est que cette variation, ce n'est pas grave.
Le problème peut provenir d'une contre pression due à un problème sur le groupe de sécurité du cumulus ( sous réserve), ou de lui-même qui a une légère fuite.
Cordialement
0
sylvie
 
Bonsoir
Est ce qun fermant complètement le reducteur celui ci doit etre 100% etanche ou un débit de fuite est tolerable voir normale (0,5b)

Merci
0
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Bonjour

Un réducteur de pression n'est pas fait pour couper l'eau mais en réduire son débit en fonction de la pression demandée pour que celle-ci soit constante à cette pression.

cliquez sur image pour agrandir

0