Bonjour,
Je possede un reducteur de oression regle a 2,4b au mano. Parfois dans la journee ou apres une nuit celui ci indique 2,5b 2,6b. Est ce normal ?
Merci
Si ce n'est que cette variation, ce n'est pas grave.
Le problème peut provenir d'une contre pression due à un problème sur le groupe de sécurité du cumulus ( sous réserve), ou de lui-même qui a une légère fuite.
Cordialement
sylvie
Bonsoir
Est ce qun fermant complètement le reducteur celui ci doit etre 100% etanche ou un débit de fuite est tolerable voir normale (0,5b)
Un réducteur de pression n'est pas fait pour couper l'eau mais en réduire son débit en fonction de la pression demandée pour que celle-ci soit constante à cette pression.
Solutions et conseils en plomberie. Trouvez des réponses à vos problèmes de plomberie, apprenez les bases de la réparation, et partagez vos expériences. Rejoignez une communauté de passionnés de la tuyauterie et de la robinetterie.
Est ce qun fermant complètement le reducteur celui ci doit etre 100% etanche ou un débit de fuite est tolerable voir normale (0,5b)
Merci