Emboiture dans tuyau alu
noel
-
pelican08 Messages postés 306 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pelican08 Messages postés 306 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je desire raccorder un tube alu de diam 25 long 1400 a un autre tube alu de 25 afin de rallonger de 100 mn
contrainte ce tube doit imperativement faire 25 de diam donc je n ai pas le choix je n ai que l emboiture de possible (je peux effectuer cette rallonge avec de l inox si c est plus simple
est ce realisable
il s agit en fait de reparer une hampe de debrouissailleuse
je desire raccorder un tube alu de diam 25 long 1400 a un autre tube alu de 25 afin de rallonger de 100 mn
contrainte ce tube doit imperativement faire 25 de diam donc je n ai pas le choix je n ai que l emboiture de possible (je peux effectuer cette rallonge avec de l inox si c est plus simple
est ce realisable
il s agit en fait de reparer une hampe de debrouissailleuse
A voir également:
- Emboiture dans tuyau alu
- Réparer tuyau cuivre sans soudure ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Colmater fuite tuyau cuivre inaccessible ✓ - Forum Plomberie
- Réparer un tuyau percé dans le sol ✓ - Forum Plomberie
- Radiateur ne chauffe pas tuyau froid - Forum Chauffage et climatisation
- Fuite goutte à goutte tuyau de cuivre (cave) - Forum Plomberie
2 réponses
Bonjour
Vous avez la solution de dépannage qui peut durer dans le temps.
Vous trouvez un tube de 30mm sur 200mm que vous partager en deux dans le sens de la longueur vous assemblez ces deux demi-tube par des colliers serflex (2x2)de chaque coté de vos tubes alu, le tour est joué .
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
Vous avez la solution de dépannage qui peut durer dans le temps.
Vous trouvez un tube de 30mm sur 200mm que vous partager en deux dans le sens de la longueur vous assemblez ces deux demi-tube par des colliers serflex (2x2)de chaque coté de vos tubes alu, le tour est joué .
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.