Probleme de fuite de cuve Culligan
codo27
-
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
j'ai un problème avec un adoucisseur de marque Cullingan en bougeant la cuve je me suis aperçu qu'il y avait une fuite en dessous la fuite s’estompe la cuve serait elle percée ou est ce autre chose
merci si quelqu'un a une réponse
Bonjour,
j'ai un problème avec un adoucisseur de marque Cullingan en bougeant la cuve je me suis aperçu qu'il y avait une fuite en dessous la fuite s’estompe la cuve serait elle percée ou est ce autre chose
merci si quelqu'un a une réponse