POMPE A CHALEUR
MARIOPIZZ
Messages postés
3
Statut
Membre
-
MARIOPIZZ Messages postés 3 Statut Membre -
MARIOPIZZ Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède une Pompe à chaleur eau-eau OERTLI/NAPPO depuis 8 ans. Aucune problème durant cette période. Mais depuis 6 mois, elle disjoncte régulièrement et le technicien qui a remplacé démarreur, condensateur sans succès ne détecte par la panne.
Qui pourrait m'apporter qq précisions sur ce problème récurent ?
Merci beaucoup;
Je possède une Pompe à chaleur eau-eau OERTLI/NAPPO depuis 8 ans. Aucune problème durant cette période. Mais depuis 6 mois, elle disjoncte régulièrement et le technicien qui a remplacé démarreur, condensateur sans succès ne détecte par la panne.
Qui pourrait m'apporter qq précisions sur ce problème récurent ?
Merci beaucoup;
A voir également:
- Problème pompe à chaleur lg
- Code erreur machine a laver lg - Guide
- Comment fonctionne une pompe à chaleur - Guide
- Liste code erreur pompe à chaleur atlantic - Guide
- Pompe à chaleur avis forum ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Amorcer pompe dolce gusto krups ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
Bonsoir et merci d'avoir pris le temps de nous envoyer la photo de l'appareil de contrôle.
Les contrôles avec cet appareil ont été effectués la 1ère fois par l'électricien qui nous a remplacé le différentiel pour écarter un problème de ce côté là, et la 2ème fois par le technicien. Hélas apparemment le mal est plus complexe.
Sympa de votre part en tous cas, encore merci.
Très cordialement.
Les contrôles avec cet appareil ont été effectués la 1ère fois par l'électricien qui nous a remplacé le différentiel pour écarter un problème de ce côté là, et la 2ème fois par le technicien. Hélas apparemment le mal est plus complexe.
Sympa de votre part en tous cas, encore merci.
Très cordialement.

Très cordialement.