Panneau polystyrène extrudé BD 1,25 x 0,60 m ép.30mm
ahvhch
Messages postés
1
Statut
Membre
-
lucienpel -
lucienpel -
Bonjour,
Quelqu'un connait-il ce produit d'isolation mural ?
Je souhaite isoler un mur froid et savoir si je peux ensuite faire un enduit décoratif sur la surface (type Tadelakt)...
Le panneau est-il rigide ou se déforme-til à la pression d'un doigt par exemple ?
Quels sont vos avis ?.
Merci
Quelqu'un connait-il ce produit d'isolation mural ?
Je souhaite isoler un mur froid et savoir si je peux ensuite faire un enduit décoratif sur la surface (type Tadelakt)...
Le panneau est-il rigide ou se déforme-til à la pression d'un doigt par exemple ?
Quels sont vos avis ?.
Merci
A voir également:
- Polystyrène extrudé 30 mm mr bricolage
- Coller du polystyrène extrudé avec du map ✓ - Forum Isolation
- Recouvrir polystyrène extrudé - Forum Isolation
- Papier peint sur polystyrène extrudé ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Carrelage sur polystyrène extrudé ✓ - Forum Maçonnerie
- Colle polystyrène extrudé sur polystyrène extrudé - Forum Construction et rénovation
2 réponses
Bonjour
pourquoi ne pas mettre un complexe de doublage
genre Labelrock ou Calibel (laine minérale + BA 10)
les épaisseurs doivent commencer à 10 + 40 ?
Cdt
pourquoi ne pas mettre un complexe de doublage
genre Labelrock ou Calibel (laine minérale + BA 10)
les épaisseurs doivent commencer à 10 + 40 ?
Cdt
Bonjour ahvhch.
Le polystyrène extrudé est un bon isolant thermique, mais hélas il n'est pas vraiment dur et s'enfonce sous le doigt.
Il ne servirait donc à rien d'enduire de tadelakt un mur isolé avec ces panneaux, à moins de recouvrir l'isolant avec des panneaux durs (BA10, BA13, contreplaqué, etc...).
Bonne soirée. Cordialement.
Le polystyrène extrudé est un bon isolant thermique, mais hélas il n'est pas vraiment dur et s'enfonce sous le doigt.
Il ne servirait donc à rien d'enduire de tadelakt un mur isolé avec ces panneaux, à moins de recouvrir l'isolant avec des panneaux durs (BA10, BA13, contreplaqué, etc...).
Bonne soirée. Cordialement.