Il me manque 1 cm pour poser mon meuble de salle de bain

minas -  
 minas -
Bonjour,
jai un meuble de salle de bain à poser
à droite jai le mur de ma pièce et il me manque 1 cm
comment faire pour tailler dans ce mur le cm manquant ?

8 réponses

stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
bsr

tout dépend de quoi est fait ce mur
0
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 860
 
bonsoir
il serait peut être plus simple de raccourcir le meuble que de casser le mur
0
stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
pas certain, si le meuble a un marbre en plan de travail...
de plus raccourcir d'un cm fait aussi reprendre les portes et tiroirs !
0
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 860 > stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
en effet ;pas vu sous cet aspect
0
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 681
 
0
minas
 
mur en placo
0
stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
avare en explications, avare en politesse, ca donne pas envie de répondre en profondeur....

enlevez le placo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
minas
 
pardon je ne veux pas être avare en détail ni ennpolitesse cest juste la première fois que je pose un engin question
il s'agit d'un meuble avec vasque au dessus d'un grand magasin connu
à droite jai le mur de la salle de bain en placo
à gauche jai une cloison qui sépare la douche à l'italienne
il fait 1 mètre de large jai mal pris la cocote et jarrive à 99 cms
voilà
merci
0
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 692
 
bonsoir
et bien vous venez de passer votre diplôme d'architecte, ah les bougres pas un centimètre de + je parle pas des plaquistes qui suivent à l'aveugle les cocotes du "monsieur"
euh on tape dans le mur? (déjà fait)
0
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 860
 
il y a deux solutions
soit découper le meuble ;soit découper le mur du moins la moitié coté salle de bain ...dans les deux cas y a du boulot

une photo de la bête serait utile pour aider
apprendre c'est écouter ceux  qui savent et ignorer ceux qui croient savoir 
0
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 107
 
Bonsoir. 2 solutions soit ramener le meuble au magasin ou découper le placo au cote du meuble et faire un raccord après. Cdlt
0
minas
 
merci des réponses
on va voir pour quoi on va opter
bonsoir
0