Chape sur dalle irreguliere
fanfanpatou57
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
rendre-service Messages postés 74 Statut Membre -
rendre-service Messages postés 74 Statut Membre -
Bonjour,
j ai une chape a faire sur une dalle mal faite car irreguliere variant de 1 a 2cm
mais j ai un souci nous avons mis des plaques au plafond et la hauteur de la dalle au plafond est de 1,98 m donc si je fais une chape seche avec des billes et l isolation et les plaque cela va reduire d 'autant la hauteur sinon dois_je faire une chape beton sec alors comment dois-je m y prendre ? en fait on veut mettre du carrelage après donc c est limité ! que serait la meilleurs solution sil vous plait ? Merci de votre gentillesse ( svp solution moins onereuse serait bienvenue )
j ai une chape a faire sur une dalle mal faite car irreguliere variant de 1 a 2cm
mais j ai un souci nous avons mis des plaques au plafond et la hauteur de la dalle au plafond est de 1,98 m donc si je fais une chape seche avec des billes et l isolation et les plaque cela va reduire d 'autant la hauteur sinon dois_je faire une chape beton sec alors comment dois-je m y prendre ? en fait on veut mettre du carrelage après donc c est limité ! que serait la meilleurs solution sil vous plait ? Merci de votre gentillesse ( svp solution moins onereuse serait bienvenue )
A voir également:
- Chape sur dalle irreguliere
- Couler une dalle sur une dalle - Forum Maçonnerie
- Pose dalle gravillonnée sur chape béton - Forum Construction et rénovation
- Dosage chape maigre bétonnière ✓ - Forum Maçonnerie
- Dosage pour une chape de 5 cm - Forum Construction et rénovation
- Chape avant ou après placo ✓ - Forum Construction et rénovation
1 réponse
bonjour pour une carrelée il faut tirer une chape traditionnelle de mçon, elle va permettre de réduire les irrégularités de la dalle. Minimum 30 mm sur le point le plus haut
fanfanpatou57
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Bonjour et merci de votre reponse et mille excuses pour le retard. effectivement on ma dit la meme chose et le plus haut point étant de 2 cm environ il faut donc si g bien compris 30 mm au-dessus de ce point au minimum donc il faut que je fasse une chape d a peu près 3cm, je pense que je n ai pas le choix de toute façon... merci beaucoup c est tres gentil a vous.
rendre-service
Messages postés
74
Statut
Membre
11
bonsoir fanfan oui 3 cm sur le point le plus haut, donc à peine 5 pour les creux , le , les points les plus bas de façon à stabiliser le niveau