Bilan energetique catastrophique
Vincent
-
stf_jpd87 Messages postés 91836 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91836 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de trouver un appartement a acheter, cependant le bilan energetique est tres mauvais : lettre G à 1700 (le G commence a 450 ...). immeuble de la fin des années 50.
Les deux causes principales sont les murs donnant vers l'extérieur en béton de 20cm non isolé et le simple vitrage.
Avez-vous une idée de l'impact sur cette note si je change par du double vitrage et en appliquant un enduit isolant sur les murs ?
Merci d'avance
Je viens de trouver un appartement a acheter, cependant le bilan energetique est tres mauvais : lettre G à 1700 (le G commence a 450 ...). immeuble de la fin des années 50.
Les deux causes principales sont les murs donnant vers l'extérieur en béton de 20cm non isolé et le simple vitrage.
Avez-vous une idée de l'impact sur cette note si je change par du double vitrage et en appliquant un enduit isolant sur les murs ?
Merci d'avance
A voir également:
- Bilan energetique catastrophique
- Fiche energetique - Guide
- Isolation et étanchéité : les astuces indispensables pour un habitat énergétique - Guide
- Frigo americain classe energetique a - Guide
2 réponses
Bonjour
Tout est dit /

cliquez sur image pour agrandir
https://www.google.fr/search?q=perte+%C3%A9nerg%C3%A9tique+maison&biw=1022&bih=822&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=mPdnVdSrIMnlUYCLgvAJ&ved=0CAgQ_AUoAg cliquer sur une photo , en arrière plan vous verrez apparaitre un document.
Cordialement
Tout est dit /

cliquez sur image pour agrandir
https://www.google.fr/search?q=perte+%C3%A9nerg%C3%A9tique+maison&biw=1022&bih=822&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=mPdnVdSrIMnlUYCLgvAJ&ved=0CAgQ_AUoAg cliquer sur une photo , en arrière plan vous verrez apparaitre un document.
Cordialement