Pourquoi mon tout à l'égout relié au réseau eau de pluie ?
pacal
-
Nonomomo -
Nonomomo -
bonsoir,nous venons d'acheter une maison a renover,il y avait une fosse septique qui qui est relie a un regard en beton avec un tuyau qui va au reseau "eau de pluie"ce que je ne comprend pas c'est que la mairie doit controler ce raccordement et normalement devrait l'interdire ps:les travaux ont ete realiser il y a 4 ans (mais l'ex-proprio est decede,donc pas d'info) merci
A voir également:
- Shunter une fosse septique
- Tout à l'égout - Guide
- Pluie sur velux - Forum Construction et rénovation
- Mon frigo perd de l'eau a l'exterieur ✓ - Forum Electroménager
- Pourquoi mon chauffe-eau ne fonctionne qu'en marche forcée ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Pourquoi je n'ai plus d'eau chaude ✓ - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire