Pourquoi j'ai un bruit de tuyaux quand je tire de l'eau ?
ingenieur35
-
jeanpaul27500 -
jeanpaul27500 -
bonjour. En effet depuis quelques jours,j'ai un bruit de tuyauterie
quand je tire de l'eau et surtout au moment ou je ferme le robinet
.je suis en maison individuelle et je pense qu'il faut purger le circuit.Aussi j'utilise un chauffe eau electrique .merci pour vos infos.
quand je tire de l'eau et surtout au moment ou je ferme le robinet
.je suis en maison individuelle et je pense qu'il faut purger le circuit.Aussi j'utilise un chauffe eau electrique .merci pour vos infos.
A voir également:
- Bruit dans les tuyaux quand on tire de l'eau
- Bruit de paquebot dans les tuyaux ✓ - Forum Plomberie
- Bruit dans les murs ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Bruit tuyauterie quand j'ouvre robinet - Forum Bricolage / outillage
- Il y a du bruit dans mon mur en placo : c'est une bête ? ✓ - Forum Isolation
- Bruit de grattage dans le plafond que faire - Forum Maison
1 réponse
Bonjour
Bien connue sous le nom du coup de bélier,qui doit être placé sur vos conduits,peut coûteux,et qui vous éviterais ce bruit de tuyau,vous devez purger vos conduits,ceci le suffirait il?pas si sur,dans ce cas faite appel à un plombier qui vous poseras cette pièce,à moins que vous avez des connaissances en plomberie,vous pouvez faire cette achat dans un grand magasin de bricolage.Cordialement jean-Paul
Bien connue sous le nom du coup de bélier,qui doit être placé sur vos conduits,peut coûteux,et qui vous éviterais ce bruit de tuyau,vous devez purger vos conduits,ceci le suffirait il?pas si sur,dans ce cas faite appel à un plombier qui vous poseras cette pièce,à moins que vous avez des connaissances en plomberie,vous pouvez faire cette achat dans un grand magasin de bricolage.Cordialement jean-Paul