Blocage des pompes par une contre pression
Victoire
-
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un systeme avec un tank varem de 300l, alors quand j'avais mis le systeme en service il avait bien fonctionner en respectant la pression d'enclenchement de 2bar et la pression de déclenchement de 4bar. Environ une semaine apres je remarque que la pompe commence a etre bloqué et elle fait des coups sur place aulieu de demarer normalement. Si j'isole le tank et demarer la pompe, elle demare correctement mais si je remet le tank d'expansion ds le circuit par l'ouverture de la vanne la pompe fait des coups et ne parvien pas à atteindre la pression de déclenchement. Je ne sais pas quoi faire, veillez m'aider svp. Merci.
J'ai un systeme avec un tank varem de 300l, alors quand j'avais mis le systeme en service il avait bien fonctionner en respectant la pression d'enclenchement de 2bar et la pression de déclenchement de 4bar. Environ une semaine apres je remarque que la pompe commence a etre bloqué et elle fait des coups sur place aulieu de demarer normalement. Si j'isole le tank et demarer la pompe, elle demare correctement mais si je remet le tank d'expansion ds le circuit par l'ouverture de la vanne la pompe fait des coups et ne parvien pas à atteindre la pression de déclenchement. Je ne sais pas quoi faire, veillez m'aider svp. Merci.
A voir également:
- Blocage des pompes par une contre pression
- Pression nespresso - Guide
- Réglage pression vessie surpresseur ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Défaut pression huile moteur c3 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Nettoyeur haute pression moteur tourne mais pas de pression ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Quelle pression d'une vessie de surpresseur ? ✓ - Forum Construction et rénovation
1 réponse
Bonjour
Avez-vous contrôlé la pression d'air de la vessie qui pour votre cas doit être de 1.8 bar.
Cordialement.
Avez-vous contrôlé la pression d'air de la vessie qui pour votre cas doit être de 1.8 bar.
Cordialement.
Victoire
J'ai mesurer la pression, elles de 2,8bar. Donc je doit diminuer juske a 1,8bar? Si oui sinon je le fait maintenant puis je vous fait la suited de fonctionnement. Merci.
stf_jpd87
Messages postés
91845
Date d'inscription
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 869
1.8 bar OK