Vieux mur exterieur abîmé

stefif Messages postés 4 Statut Membre -  
johnnybegud Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir, ayant acheté une maison de 1857, j'ai une partie de la façade en piteuse état (cf photo) que je souhaiterais refaire moi même, pourriez-vous me donner des pistes pour refaire cela dans les règles de l'art. Merci à tous pour vos réponses. Bien bricoleusement à vous tous

7 réponses

lekabilien Messages postés 9472 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 239
 
Bonjour stefif
Vous vous connaissez quelque peu en maçonnerie ? C'est un gros chantier, il ne suffit pas de refaire juste ces parties visibles qui sont tombées, il faut tout décrouter et refaire, de plus il faut échafauder, et en étage.
1