Mastiquep

Skymarch Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour,
Je vois nulle pare qu'on change simplement une partie de la fenêtre. Mais ça m'arrangerais vu que je ne peut pas payer une pose complète et que mon batis est saint. Mais le double vitrage ne fais pas le boulot niveau sonore sans parler du mastique.

1 réponse

Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 681
 
Bonsoir,
Essayez d'apporter des précisions , vos fenêtres sont-elles standard ?
En tunnel ou en applique ?
La maçonnerie ? Son état ?
Pour la note finale , le remplacement complet est souvent moins cher (temps passé plus court)
0