Chauffe-eau électrique vertical, fuite
Paris...
-
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir,
Parce que j'ai remarqué une petite flaque d'eau, je viens de découvrir un goutte-à-goutte provenant de dessous de mon ballon d'eau électrique (CUMULUS - FRANCE). Il est vertical.
A l'aide d'une lampe à LED et après avoir éteint la lumière, j'ai pu localisé la fuite, l'eau sort par où il y a les fils électrique, la vis de réglage du thermostat, un boîtier rond situé vers le centre.
Ma question, dois-je envisager de faire changer l'appareil complet ou est-ce possible de faire réparer le ballon (une bonne vingtaine d'années ?
Avec mes remerciements.
Cordialement.
Parce que j'ai remarqué une petite flaque d'eau, je viens de découvrir un goutte-à-goutte provenant de dessous de mon ballon d'eau électrique (CUMULUS - FRANCE). Il est vertical.
A l'aide d'une lampe à LED et après avoir éteint la lumière, j'ai pu localisé la fuite, l'eau sort par où il y a les fils électrique, la vis de réglage du thermostat, un boîtier rond situé vers le centre.
Ma question, dois-je envisager de faire changer l'appareil complet ou est-ce possible de faire réparer le ballon (une bonne vingtaine d'années ?
Avec mes remerciements.
Cordialement.
A voir également:
- Chauffe-eau électrique vertical, fuite
- Réparation fuite d'eau - Guide
- Fil electrique rouge - Guide
- Fuite chasse d'eau joint neuf ✓ - Forum Plomberie
- Chauffe eau qui claque - Forum Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau mode auto sans heure creuse - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire