Fenetre de toit

rolandzoe Messages postés 1 Statut Membre -  
philippe6613 Messages postés 378 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Je possède une fenêtre de toit au grenier, je veux ouvrir une ouverture dans le plafond de la salle de bain du rez de chaussée pour apporter de la lumière et de la ventilation en plus de la vmc, comment dois je poser le plaço hydrofuge de façon à former un puit de lumière

1 réponse

philippe6613 Messages postés 378 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70
 
bonjour , personnellement je mettrai un basculant fixé au plafond ...!
0