Rénover un escalier intérieur en béton

Dany2015 Messages postés 1 Statut Membre -  
stf_frmu Messages postés 4063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un escalier intérieur en béton à réparer (remettre de niveau chaque marche, refaire le nez des marches et les contre-marches), il a été coulé il doit y avoir 800 ans, lol.

Je n'arrive pas à trouver comment faire pour tout réparer et avoir tout de niveau (Je précise que je ne suis absolument pas du métier, donc plus que novice dans le bricolage, mais volontaire. Je n'ai pas peur de me lancer)

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

stf_frmu Messages postés 4063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
si il a 800 ans, il n'est pas en beton, mais surement en pierre !
0
Dany2015
 
Oui, peut-être... Mais le problème est le même. Je dois quand même le réstaurer et je ne sais pas comment.
0
stf_frmu Messages postés 4063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490 > Dany2015
 
donc il nous faut des photos !
0
Paul-Bernard Messages postés 47830 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 669
 
Bonsoir Dany2015, bonsoir stf_frmu.

Une photo de cet escalier nous aiderait certainement à vous conseiller utilement.

Bonne soirée. Cordialement.
0