à l'aide, problème sur une pompe sterxins sp900s
janou13
-
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai une pompe STERXINS SP900S depuis 2 ans. Le boulon qui tient le branchement électrique s'est cassé rongé par la rouille et il y a maintenant un trou dans le bol inox. Ai-je une chance de réparer ou vaut-il mieux en racheter une autre.
A voir également:
- à l'aide, problème sur une pompe sterxins sp900s
- Pompe à chaleur avis forum - Forum Chauffage et climatisation
- Problème flotteur pompe de relevage - Forum Electricité
- Comment fonctionne une pompe à chaleur - Guide
- Pompe a eau tourne mais n'aspire pas ✓ - Forum Plomberie
- Problème pompe immergée disjoncte - Forum Plomberie