Comment poser un escalier colimaçon ?

l'inconu -  
 snapepe -
bjrs a tous
je dois installer un escalier en colimacon d'un balcon jusqu'en bas (c'est evident : ) )
comment ca se pose cette bete la ?
y'a t'il une technique particuliere ?
des choses a savoir ?
la plus part sont vendu en 253-273 de hauteur mais dans mon cas il y'a 233 de Hauteur.
bref je voudrais tout savoir
merci des tuyaux.

3 réponses

snapepe
 
je viens de me construire mo escalier en colimaçon .
çà vous fait un probleme pour supprimer cette marche ? je ne vois pas où .
1
loup florian
 
l'ecart de 20 centimetres correspond juste a une marche ,voir comment la supprimer
0
snapepe
 
hé ! pas la peine de repondre à un post de 2005 !!
0