Comment poser un escalier colimaçon ?
l'inconu
-
snapepe -
snapepe -
bjrs a tous
je dois installer un escalier en colimacon d'un balcon jusqu'en bas (c'est evident : ) )
comment ca se pose cette bete la ?
y'a t'il une technique particuliere ?
des choses a savoir ?
la plus part sont vendu en 253-273 de hauteur mais dans mon cas il y'a 233 de Hauteur.
bref je voudrais tout savoir
merci des tuyaux.
je dois installer un escalier en colimacon d'un balcon jusqu'en bas (c'est evident : ) )
comment ca se pose cette bete la ?
y'a t'il une technique particuliere ?
des choses a savoir ?
la plus part sont vendu en 253-273 de hauteur mais dans mon cas il y'a 233 de Hauteur.
bref je voudrais tout savoir
merci des tuyaux.
A voir également:
- Comment poser un escalier colimaçon ?
- Poser une rampe d'escalier sur un mur - Guide
- Comment fabriquer un escalier en colimaçon en bois - Forum Construction et rénovation
- Escalier qui grince wd40 - Forum Bricolage / outillage
- Jonc de mer escalier ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Isoler un escalier du froid - Forum Isolation