Comment réparer une fuite wc ?
musicos
-
concet man -
concet man -
j'ai un filet d'eau en proveneance du réservoir,qui coule contamment dans la cuvette des wc. Le vendeur m'a déjà fait changer le joint entre cuvette et wc sans succès ; il me dit que le mécanisme est ok ; néanloins j'en doute car il semble etre bon marché. J'hésite à le changer surtout si j'ai toujours le meme problème.
Oiuvez vous m'aider ? Merci
Oiuvez vous m'aider ? Merci
A voir également:
- Comment réparer une fuite wc ?
- Réparer émail cuvette wc - Forum Bricolage / outillage
- Fuite wc suspendu - Forum Plomberie
- Fuite d'eau dans la cuvette wc suspendu SAS ✓ - Forum Plomberie
- Toilette devenu noir apres nettoyage ✓ - Forum Nettoyage
- Comment réparer une cuvette de WC rayée ? ✓ - Forum Bricolage / outillage
3 réponses
Malgré un bon état du mécanisme, cet écoulement peut provenir d'un mauvais réglage du flotteur qui commande l'arrêt d'arrivée d'eau.
En effet, si l'arrêt d'eau se fait trop tard (niveau d'eau) l'eau s'écoule par le trop plein, de ce fait l'arrêt d'eau ne se fait jamais et l'eau s'écoule dans la cuvette.
Il faut régler le flotteur de manière à ce que l'arrêt d'eau soit effectif à au moins 1 centimètre en dessous du niveau du trop plein.
A vérifier
Cordialement
En effet, si l'arrêt d'eau se fait trop tard (niveau d'eau) l'eau s'écoule par le trop plein, de ce fait l'arrêt d'eau ne se fait jamais et l'eau s'écoule dans la cuvette.
Il faut régler le flotteur de manière à ce que l'arrêt d'eau soit effectif à au moins 1 centimètre en dessous du niveau du trop plein.
A vérifier
Cordialement