Comment casser une parite de la cloison ?
jemelance
-
larouille -
larouille -
Bonjour à tous !
Je souhaiterais ouvrir ma cuisine sur le séjour et y construire un bar; mais avant toute chose il faut que je casse seulement une partie de la cloison.Quels matériaux dois-je utiliser ? comment dois-je mis prendre sans fissurer le reste de la cloison ?
Je débute mais faut bien se lancer un jours !!!
Merci d'avance !
Je souhaiterais ouvrir ma cuisine sur le séjour et y construire un bar; mais avant toute chose il faut que je casse seulement une partie de la cloison.Quels matériaux dois-je utiliser ? comment dois-je mis prendre sans fissurer le reste de la cloison ?
Je débute mais faut bien se lancer un jours !!!
Merci d'avance !
A voir également:
- Couper carreau de platre
- Comment couper des carreaux de plâtre - Meilleures réponses
- Comment couper carreau de platre - Meilleures réponses
- Quel artisan pour casser une cloison - Forum Bricolage / outillage
- Casser une cloison - Guide
- Comment poser une porte dans une cloison placo existant - Forum Bricolage / outillage
- Cloison garage - Forum Isolation
- Casser une cloison en placo fil électrique - Forum Construction et rénovation
4 réponses
Bonsoir,
non pas de masse!!!!
pour commencer vérifie si c'est bien une cloison, la fonction de celle-ci et le materiau utilisé.
contrôle s'il y a des cables électriques voir des tuyaux d'eau.
généralement les cloisons sont en platre ou platre et mache-fer, une scie à carreaux de platres fera l'affaire.
un peu moins rapide que la masse mais le travail sera propre.
non pas de masse!!!!
pour commencer vérifie si c'est bien une cloison, la fonction de celle-ci et le materiau utilisé.
contrôle s'il y a des cables électriques voir des tuyaux d'eau.
généralement les cloisons sont en platre ou platre et mache-fer, une scie à carreaux de platres fera l'affaire.
un peu moins rapide que la masse mais le travail sera propre.