A voir également:
- Fondations creusee,40 cm d'eau dans les tranchées ?
- Comment faire des fondations - Guide
- Leger filet d'eau dans cuvette wc ✓ - Forum Plomberie
- Double arrivée d'eau ✓ - Forum Electroménager
- Ma chaudiere chauffe l'eau mais pas les radiateurs - Forum Chauffage et climatisation
- Problème mitigeur thermostatique eau bouillante ✓ - Forum Plomberie
1 réponse
BONJOUR.Si le niveau d'eau ne monte pas ce n'est pas spécialement grave.Par contre vous saurez qu'à tel niveau de profondeur vous y rencontrez de l'eau.Est ce de l'eau de pluie qui c'est écoulée dans les tranchées,ou la nappe fréatique qui est proche?En tout cas vos tranchées sont étanches (argile?)Par contre veillez à ce qu'elles ne s'éffondrent pas.Car quand la toupie va venir couler le béton,les gars ne vont pas s'embèter à redresser les éboulements.D'ou pas terrible pour la suite.Bon courage.