Comment faire ? Mon placo dépasse de ma fenètre ?
manu2
-
topher -
topher -
Je pose du placo (j'ai oublié de prévoir à la construction). Mes fenètres et portes sont donc à ras des briques. Le placo dépasse de 6cm. J'ai bien pensé faire une coupe en biseau du placo mais j'ai un problème aux angles! Aidez moi ..... Merci pour les idées
A voir également:
- Placo qui dépasse du bloc porte
- Enlever bloc porte cloison placo - Forum Maçonnerie
- Bloc wc tombé dans les toilettes ✓ - Forum Plomberie
- Coller du placo sur du placo ✓ - Forum Construction et rénovation
- Enlever un bloc porte sans casser - Forum Construction et rénovation
- Bloc porte accordéon - Guide